Le cloitre de la cathédrale de Laon

Un photographe doit toujours être à l’affut. Il était un peu plus de 19h, l’inauguration de la saison touristique à l’office de tourisme de Laon était terminée, direction le cloître de la cathédrale situé juste à côté pour voir en avant-première l’exposition « Le Visible et l’Invisible » (photographies d’une part, détails des sculptures de la cathédrale d’autre part). Et en entrant dans le cloître, en face de moi, je vois ce rayon de soleil qui vient se poser au niveau des arches.

Ce moment n’a pas duré longtemps, normal, la terre tourne, je ne me suis donc pas posé beaucoup de questions, j’ai pris mon smartphone et déclenché…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut