Athlète floue sous la pluie

2ème tour interclubs à Mantes la Jolie. Il pleut comme rarement à cette période de l’année sur un stade d’athlétisme, même au nord de la seine.

Épreuve de marche féminine. Après avoir pris quelques photos « normales », c’est l’occasion de sortir des sentiers battus et de profiter de la fosse du steeple largement mise en eau…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut